vendredi 4 avril 2008

gloire personnelle







ok je suis une grosse publicitaire pollueuse... et j'assume =)

2 commentaires :

bahia a dit…

Merci pour tes compliments lyly, c'est aussi Laure qui m'a passé l'adresse de ton blog sur lequel je vais très régulièrement. Par contre j'aurais pas deviné que tu étais de Strasbourg. Bravo à toi aussi, voila !
ps : pour poster trois fois par jour, il suffit de ne rien branler en cours... Ce qui est plutôt négatif...

bahia a dit…

Salut lyly, merci pour ton message. J'ai aussi eu ton adresse par le biais de Laure. J'y vais régulièrement depuis deux mois. Alors bravo à toi aussi (ouuuuéééé lançons nous des fleurs parceque nous le valons biennn!). Le secret pour poster trois par jour c'est de ne pas foutre grand chose en cours... Ce qui n'est pas bien ...
bonne journée à toi
bahia