vendredi 21 novembre 2008

Revenge














qui a dit que je me la pétais trop quand je gagne ? bon qu'on se rassure cela n'est que de l'humour ! et pour prouver que je ne suis pas une grande méchante rancunière je lui refais de la pub tiens :
http://lavomatic.canalblog.com
et la note à laquelle je fais référence est celle du 11 janiver 2008, pour aller la voir cherchez dans le calendrier car je n'arrive pas à mettre un putain de lien direct.
bon sinon je suis qd mm pas peu fière de ma performance ce soir là car j'ai qd mm réussi à aller jusqu'en demi-finale... bon je me suis sentie un peu seule car on était 3 filles sur 22 participants mais bon je suis une geek j'assume. encore félicitations et grand merci à yannick qui a remporté la finale et le magnifique trophée =).


4 commentaires :

yannick a dit…

je remettrai ma coupe en jeu, promis...!

emeline et guillaume a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...suivi de...
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

b l a n c a dit…

hhahaha putain je tombe sur cette note un an plus tard!
C'est à cause de toi que j'ai été la risée de tout mes amis garçons téstostéroné et fort en jeux vidéos!!

vengeance aussi, tu vas voir...


baptiste.

Lyly a dit…

hahaha… voilà qui est drôle je n'avais jamais pensé que tu pourrais tomber sur cette note…!
bon ben rendez vous au prochain tournoi alors pour la revanche =)